Camera 10/07/2014 Super détecteur de caméra espion et micro caché



Pour les maniaques de la surveillance, ils ont toujours l’impression d’être surveillés. Où qu’ils soient, ils pensent toujours que quelqu’un leur suit ou que quelqu’un est en train de les surveiller. Ils pensent que leurs bureaux et appartements sont truffés de caméras cachées. Ainsi, ils ne sont jamais tranquilles avec ce sentiment. Pour vous soulager, nous vous proposons ce gadget insolite. Il s’agit d’un détecteur de caméra mouchard. Avec cet outil, vous pouvez dire adieu à vos tracas, vous pouvez être rassuré, car vous allez trouver toutes les caméras qui se cachent dans votre espace de vie.

Très efficace, vous trouverez facilement les caméras qui sont installées dans votre bureau ou appartement. De plus, c’est aussi un outil vraiment discret. Ce détecteur est aussi facile à utiliser. Pour l’utiliser, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton de marche-arrêt et ce détecteur commencera à chercher les caméras cachées dans votre bureau. Très autonome, il fonctionne avec une batterie rechargeable par prise secteur.

Avec le côté pratique, le côté esthétique a été aussi fortement soigné. Le boîtier est de couleur noire. Sur la face supérieure de votre détecteur, vous trouverez les boutons de commandes et la lampe indicatrice. Parfaitement alignés, ces détails ne manquent pas d’assurer un design parfait à votre détecteur de haute technologie.

PRIX : 61,80

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>