Bijoux 8/08/2014 Sautoir doré triple faux diamant



Pour ne pas passer inaperçu, voici un bijou qui s’impose comme un must. Il s’agit d’un sautoir avec un pendentif triple diamant.

Avec sa longueur de près de 80 cm, il est possible de porter ce sautoir enroulé plusieurs fois sur le cou suivant les aspirations de celle qui le porte. Sinon, avec sa forme gracieuse, ce sautoir s’adapte tant aux occasions formelles qu’informelles. Si pour les jeunes, le sautoir reste un bijou de fantaisie idéal pour accompagner les tenues cool avec jeans et body. Pour les plus âgées, ce sautoir à triple diamant se porte avec finesse avec un bracelet de fantaisie et des boucles d’oreille assorties durant les occasions formelles.

Du jamais vu, ce sautoir a été confectionné avec une chaîne noire à reflets dorés. En guise de maillon, nous avons de microbilles qui s’accrochent les unes contre les autres pour assurer plus de rigidité à la structure. Sinon, pour garantir un résultat des plus spectaculaires, au bout de la chaîne se trouve suspendu un ravissant pendentif formé par un empilement de 3 diamants à tendance doré. Pour maintenir les diamants en place, nous avons une petite cage dorée.

Avec ce collier plein de subtilité et de simplicité, vous aurez tous les regards rivés sur vous!

PRIX : 17,12

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>