Cuisine 10/07/2014 Salière et poivrière duo de colombes



Placée sur la table, cette paire de colombes apportera une touche d’exotisme au dîner.

Objets décoratifs, ces jolies colombes vous serviront aussi le sel et le poivre en cas de besoin. Voici un duo original pour une bonne présentation de votre table.

Ce duo de colombe sel/poivre s’adapte idéalement à toutes les occasions. Ainsi, il intègre facilement les tables de mariage et la table de la salle à manger.

Les colombes ont été fabriquées avec de la céramique. C’est grâce à cette matière que les colombes ne restent pas seulement une Salière et une poivrière adorable, mais elles sont aussi sur la table pour assurer un effet esthétique des plus étonnants.

Avec leur petite taille, ces deux colombes sont agréables à regarder.

Pour accentuer le côté romantique que laisse transparaître ces beaux oiseaux, vous pourrez placer un bouquet de fleurs à côté de la salière et de la poivrière.

Par ailleurs, vous pourrez aussi prendre le déjeuner à l’extérieur. Votre repas se passera alors dans un cadre naturel décontracté  avec sur la table un duo de colombes blanches.

Pour faire la différence entre la salière et la poivrière, la première est percée d’un seul trou tandis que la seconde en dispose deux.

Pour les fêtes des mères ou anniversaires, ce duo de colombe reste un cadeau idéal pour les mamans!

PRIX : 6,64

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>