Fumeur 9/09/2014 Pochette design cigarette électronique eGo – T noir 650 mAh



Vous êtes conscient de l’effet néfaste que les cigarettes classiques ont sur la santé, mais vous n’arrivez pas à sortir du joug de la dépendance. L’idéal c’est d’opter pour la cigarette électronique. Pour accompagner les amateurs de cigarettes électroniques, voici un kit de cigarette électronique complet. Si vous voulez commencer à vapoter, ce kit s’impose comme un must.

Le kit est composé par deux cigarettes électroniques eGo – T noires équipées chacune d’une batterie de 650 mAh, 7 embouts – cartouches vides, un chargeur USB et un chargeur secteur. La batterie que dispose cette cigarette électronique bénéficie d’une autonomie de près de 12 heures si elle est parfaitement chargée.

De par sa couleur et sa forme, la cigarette eGo – T est très élégante et raffinée. C’est ainsi qu’elle peut aisément être fumée autant par les hommes que par les femmes. Contrairement aux cigarettes traditionnelles, les cigarettes électroniques offrent plus de propreté et mille fois moins de risque de maladies liées aux divers composants nocifs contenus dans une tige de cigarette traditionnel.

De plus, avec une cigarette électronique eGo-T, vous aurez largement la possibilité de fumer tout près de vos proches ou même dans la rue puisque celle ci ne dégage pas de la fumée, mais plutôt de la vapeur. La différence aussi c’est qu’avec cette cigarette dernière génération, fini les contraintes, fini l’utilisation des cendriers, puisqu’il n’y aura plus de cendre ni de mégots à débarrasser!

Et le must des must, si vraiment vous avez du mal à vous passer de la nicotine, qui n’est en lui même pas nocif, il vous sera largement possible de vous en procurer, mais cette sous forme de liquide dont votre clearomiseur devra être chargé pour pouvoir générer la vapeur. Grâce à ce petit coffret et sa batterie de réserve, vous déplacer et aller en voyage ne sera plus du tout un problème.

Maintenant que vous êtes au courant, nu fumez plus, vapotez!

PRIX : 53,81

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>