Jouet 5/08/2014 Le poulet jaune antistress qui pond un oeuf complet



Il y a des jours où vous avez vraiment besoin de vous passer vos nerfs sur quelqu’un ou quelque chose. Pour vous aider, voici un gadget à la fois pratique, efficace et amusant. Il s’agit d’un petit poulet jaune antistress.

Le principe est simple. Puisque vous ne pouvez pas écraser quelqu’un pour vous défouler que ce petit poulet jaune a été inventé. Il vous servira de passe-nerf pour vous permettre d’évacuer tous les stress accumulés durant la journée. Pour cela, ce gadget antistress est un poulet de couleur jaune. Lorsque vous exercez toutes vos forces sur ce petit être, il craque et pond un œuf. Voilà une façon bien amusante pour se détendre. Par contre, il est important de noter qu’il ne s’agit pas d’un traitement thérapeutique approuvé par les médecins, mais c’est juste une petite astuce que la pratique a révélée être efficace. Pour soulager un stress passager, écraser ce poulet qui pond des œufs reste un moyen très infaillible.

En fonction de la pression exercée par votre main, le poulet peut pondre l’œuf dès le premier coup. En revanche, même si vous n’y arrivez pas d’un seul coup, essayez à nouveau, il faudra bien qu’il ponde son œuf un jour ou l’autre. Ce gadget antistress est aussi un porte-clés original.

Gadget antistress, porte-clés original

PRIX : 7,86

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>