Camera 10/07/2014 Détecteur de mouvements, télécommandé le porte-manteau camera



La sécurité dans une propriété est indispensable. Mais, l’idéal c’est d’opter pour un système de surveillance continue et en toute discrétion. Pour cela, ce crochet blanc avec caméra cachée reste la solution adaptée.

La caméra espionne est cachée discrètement à l’intérieur de cet inoffensif porte-manteau à crochet blanc.

Grâce à ce gadget qui justifie de beaucoup d’originalité, vous pouvez être tranquille en ce qui concerne la sécurité de votre maison!

Le plus souvent, ce crochet avec caméra est fixé à l’entrée comme le sont d’habitude les porte-manteaux. Ainsi, les allées et les venues sont de ce fait surveillées scrupuleusement.

Ce crochet blanc avec caméra est très révolutionnaire. En effet, il est équipé d’un système de détecteur de mouvements. Grâce à cette fonction, votre caméra s’activera automatiquement dès qu’elle détecte un mouvement. Ainsi, la mémoire interne de votre caméra ne sera pas épuisée pour rien. De plus, cela contribuerait à économiser votre batterie.

Avec la fonction télécommandée, vous pouvez de votre plein gré commencer et arrêter l’enregistrement.

Pour vous faciliter la tâche, une commande est fournie avec le crochet avec caméra. En ce qui concerne la qualité de l’image, rassurez-vous, ce poignet avec caméra intégrée assure une excellente qualité d’image.

Sinon, il reste toujours un porte-manteau comme tous les autres!

PRIX : 73,64

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>