Déco 10/07/2014 Cendrier forme pot stop odeur



Mesdames, vous avez assez de la mauvaise odeur que les cigarettes de vos maris laissent dans votre appartement ? Voici un moyen bien efficace que pratique pour stopper les odeurs de cigares. Il s’agit d’un cendrier stop-odeur de cigare très original. Avec ce cendrier original, vous dites une bonne fois pour tout adieu à l’odeur de fumée laissée par les cigarettes. L’odeur de la fumée persiste même des heures que quelqu’un ait fumé dans la chambre. Et pour les cacher idéalement, ce cendrier stop-odeur reste un allie incontestable.

Tout de ce cendrier offre l’originalité. En guise de cendrier, vous aurez un petit pot de couleur noir. Pour assurer plus de résistance, celui-ci est confectionné avec du PVC qui est une matière communément connue pour sa résistance et sa solidité. Pouvant contenir jusqu’à 30 Cl de cendres, chaque pot est muni d’un petit couvercle argenté qui optimise la capacité de rétention de l’odeur par le cendrier. Pour cela, un petit trou est aménagé sur la partie supérieure de votre cendrier. Celui-ci est destiné à laisser glisser les cendres des cigares à intérieur du cendrier. En outre, sur le couvercle de votre cendrier se trouvent trois poses-cigarettes pour vous faciliter la vie.

Très pratique, ce cendrier en forme de pot stop-odeur reste aussi un élément de décoration des plus original.

PRIX : 7,80

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>