Camera 10/07/2014 Caméra espion, autonome et de qualité : Porte-manteau noir



La surveillance vidéo reste le moyen le plus efficace pour assurer la sécurité d’une propriété. Pour garder l’effet de surprise, l’idéal c’est d’opter pour les caméras cachées. Avec ces dernières, vous pouvez assurer une surveillance continue de votre demeure tout en restant dans une totale discrétion. Si vous êtes à la recherche du gadget adapté, optez pour ce porte-manteau noir avec caméra de surveillance. En effet, avec sa forme des plus classiques, ce porte-manteau trompe facilement les yeux.

Derrière ce porte-manteau se cache parfaitementune caméra espion. D’un premier coup d’œil, il vous sera difficile de voir l’objectif de la caméra tellement elle est bien dissimulée. Pour assurer une qualité de vidéo et de son irréprochable, la caméra est équipée d’un microphone intégré et une caméra avec une résolution de 1280 x 960 pixels.

Avec ce porte-manteau, vous avez un gadget bine innovant. En effet, il est équipé d’un détecteur de mouvement justifiant d’une grande sensibilité. Dès qu’il détecte le moindre mouvement, la caméra commence automatiquement l’enregistrement. Grâce à cette fonctionnalité, vous ne gaspillerez pas la mémoire de votre appareil. Mais, lorsque celle-ci est pleine, il vous suffit de transférer vos captures via un câble USB fourni avec le porte-manteau.

Témoignant d’une grande autonomie, la batterie de votre caméra peut filmer jusqu’à 7 heures continues.

PRIX : 84,34

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>