Camera 23/03/2016 Caméra de surveillance faux détecteur de mouvement

Caméra de surveillance

C’est une caméra cachée qui sert à enregistrer et à surveiller votre intérieur ou votre bureau. Elle est totalement inaperçue entant que caméra car elle ressemble à un faux détecteur de mouvement.

Ceci est l’appareil idéal pour filmer les faits et gestes des autres personnes qui entrent et sortent de chez vous ou à l’endroit où vous travaillez. En effet, toutes ces personnes vont ignorés et ne vont pas apercevoir qu’il s’agit d’une caméra de surveillance puisque cette dernière prend la forme d’un faux détecteur de mouvement. Elle est équipée d’un adapteur de 12 V de tension et d’un câble BNC de 10 mètres, ce qui vous permettra de la brancher à votre ordinateur et de regarder le film enregistré directement.

À savoir également que cette caméra de surveillance est dotée d’une image en couleur de haute résolution et d’un objectif de 3.6mm.

PRIX : 83,16

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>