Fumeur 10/07/2014 Briquet gaz insolite en forme extincteur



Avec ce briquet à gaz insolite, vous avez trouvé une manière bien originale d’utiliser un extincteur. Même si quelqu’un criait au feu et que vous avez votre extincteur à la main, vous ne pouvez pas le lui donné car au lieu d’éteindre le feu comme devrait normalement le faire un extincteur, le vôtre, lui, il en produit.

Les concepteurs de ce briquet se sont surpassés. En effet, son design épouse parfaitement celui d’un véritable extincteur. La couleur rouge alternée de noir ainsi que les détails caractéristiques d’un extincteur ont été reproduits sur ce petit briquet à gaz insolite. C’est seulement au niveau de la taille que la différence se fait ressentir. Il s’agit donc d’une reproduction miniaturisée d’un extincteur classique.

Pour garantir beaucoup de solidité à ce briquet, il a été fabriqué avec du métal. Ainsi, même s’il subit des chocs importants, sa carcasse ne cède pas. Par contre, il faut faire attention à ne pas laisser tomber votre briquet à gaz, car cela pourrait produire une étincelle de feu.

Pour avoir du feu, vous n’aurez qu’à appuyer sur la manette noire aménagée sur la partie supérieure de votre mini-extincteur. Pour plus de commodité, ce briquet est rechargeable.

Par ailleurs, avec ce mini-extincteur, vous bénéficiez aussi d’un briquet insolite porte-clés !

PRIX : 6,41

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>