Cuisine 16/09/2014 Briquet gaz en forme de grande allumette



Si vous avez la nostalgie des anciennes allumettes, voici un briquet bien original qui vous fera revivre le temps passé en toute gaîté. Il s’agit d’un briquet à gaz en forme d’allumette. Sa particularité réside principalement dans l’association de la nouvelle technologie avec les techniques traditionnelles. Le résultat? Vous avez une tige d’allumette en guise de briquet à gaz.

Grâce à une reproduction parfaite de l’allumette à tige, l’apparence de ce briquet tromperait plus d’un. On dirait que la tige de l’allumette est vraiment en bois alors qu’elle est en métal. Pour apporter plus de réalisme, la couleur de la tige imite parfaitement celle du bois. Au bout de la tige, vous avez un embout rouge. C’est celui-ci qui fournit la flamme lorsqu’on allume le briquet. Ce briquet reste très facile à utiliser. En effet, pour obtenir de la flamme, vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton qui est aménagé sur la face supérieure de votre briquet. Une fois que vous avez fini d’allumer, vous n’avez qu’à relâcher ce bouton.

Avec ses 18 cm de long, ce briquet reste incontestablement un gadget unique. De plus, lorsque vous allumez votre barbecue, vous n’aurez plus peur de vous brûler, car votre briquet est équipé d’une longue manche.

Briquet allumette, Briquet à manche

PRIX : 5,53

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>