Bijoux 10/07/2014 Bracelet rigide doré décoré avec des strass et faux cristal blanc



Mesdames, ne laissez pas votre poignet aussi nu ! Portez ce magnifique bracelet fantaisie à toutes les occasions. Avec ce bracelet au poignet, votre tenue sera des plus éblouissantes. Pour parfaire votre tenue, portez avec élégance ce bracelet doré à votre poignet !

En guise de bracelet, vous avez une bande rigide de couleur dorée. Pour apporter plus de fantaisie et d’élégance à votre bracelet, de petits strass blancs brillants viennent se placer au milieu de votre bracelet pour un effet éclatant. Cerise sur le gâteau, vous avez un gros cristal blanc qui vient s’imposer au milieu de tous ces strass brillants. À première vue, on dirait un œil qui voit tout. Pour accentuer l’effet brillant des strass et du faux cristal blanc, ce bracelet est bombé sur la face.

Pour mettre à votre disposition un bijou qui témoigne d’une grande solidité, ce bracelet est confectionné avec une épaisseur de 6 mm. Encore plus pratique, ce bracelet est semi-ouvert donc il est fermé aux ¾ de sa tour de poigne. Au total, ce bracelet compte 16 cm. Ainsi, elle s’adresse uniquement aux femmes de taille adulte, car s’il est porté par une petite fille, avec son tour de poignet assez petit, le bracelet risque de tomber à tout instant.

PRIX : 12,84

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>