Bijoux 15/08/2014 Bracelet argenté avec 5 branches et une fausse pierre turquoise au milieu



Par définition, un bijou doit toujours éclatant de brillance. C’est dans ce cadre que nous avançons que ce bracelet à branches reste le bijou par excellence. En effet, tous les composants de ce bracelet apportent de l’éclat à ce bracelet. Alors, mesdames, si vous voulez étinceler de mille feux durant une soirée de gala, habiller votre poignet avec ce ravissant bracelet argenté. Par contre, ce bracelet accompagne aussi idéalement votre tenue de tous les jours en assurant beaucoup d’élégance et de finesse.

Brillant, ce bracelet témoigne aussi d’une grande solidité. En guise de support, nous avons deux grosses branches qui se terminent par 5 petites branches reliées au milieu par deux faux cristaux turquoise. En association avec l’argenture du bracelet, les petites branches sont ornées par de petits strass blanc éclatant. Le mariage entre l’argenture et le bleu turquoise de la fausse pierre garantit un effet éclatant.

Sinon, pour vous assurer une entière sécurité, ce bracelet est équipé d’une fermeture par clip. L’avantage avec ce système c’est qu’il reste facile à fermer, mais l’ouverture quant à elle demande un petit peu de patience.

Ce bracelet fantaisie argenté avec strass blanc et fausse pierre précieuse turquoise s’offre idéalement en guise de cadeau pour une femme d’exception.

PRIX : 16,73

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>