Cuisine 13/12/2016 Bac à glaçon en forme de shooters

bac glaçon shooter

L’article que bous avons ici est une moule à glaçon, peu ordinaire car elle permet de reproduire des glaçons en forme de verres shooters.

Eh oui, vous ne rêvez pas, ce bac est tout simplement fantastique. Non seulement vous aurez des glaçons, mais aussi ces derniers peuvent servir de récipient, c’est-à-dire des verres glaçons ! Cette moule est faite en silicone, et produit 4 verres shooters de 5cm de hauteur et 4cm de diamètre. Ce qui veut dire que vous avez la possibilité d’y verser vos boissons fraîches, et de les consommer avant que le verre se fonde, très idéal pour les cocktails à boissons alcoolisées, avec modération bien sur !

Vous pouvez également apporter votre propre touche de personnalisation en ajoutant des sirops de différentes couleurs pour un look plus fun et adorable à vos verres glaçons.

PRIX : 7,55

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>