Cuisine 13/09/2014 Accessoire pour vieux vins: décanteur magique



Avant de servir du vin, il est préférable de le faire décanter. C’est là qu’il est pratique d’avoir à sa disposition le décanteur de poche magique de vin. Grâce à cet outil des plus ingénieuses, le vin sera décanté à la perfection en seulement quelques secondes.D’une manière simplifiée, il s’agit d’un aérateur de vin qui va vous faire découvrir les goûts les plus subtiles de vos vins.

Pour les amateurs de vin, l’utilisation de ce type d’outil figure parmi les traitements indispensables pour obtenir du bon vin. Si autrefois, la décantation du vin prenait des mois, avec ce décanteur magique de vin de poche, vous pouvez savourer votre verre de vin après quelques secondes de traitement. Ce mini – décanteur est facile à utiliser.

En effet, il vous suffit de verser le vin par le col du décanteur en haut. Ensuite, le vin passera par un mini – filtre qui va déverser son contenu dans le ver ou dans une carafe. En passant par le filtre, la vitesse d’écoulement du vin s’accélère en produisant ainsi la diminution de la pression du vin avant d’aboutir dans le ver. Le résultat? Votre vin est parfaitement aéré et plus léger ! De plus, les saveurs restent sublimes et décelables.

Un coffret de décanteur est composé par un décanteur en verre, un socle anti – gouttes, le mini – filtre et une pochette de velours. En guise de cadeau pour l’un de vos proches amateur de vin, ce décanteur serait parfait.

PRIX : 41,76

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>